Management des Entreprises - Marketing et Actions Commerciales (MAC)

Master
Gestion d'entreprise - Marketing
Présentiel

Une formation complète et professionnelle pour acquérir les compétences nécessaires à la réussite dans le secteur du marketing et de la communication en pleine expansion.

Aperçu de la Formation

Une formation complète et professionnelle pour acquérir les compétences nécessaires à la réussite dans le secteur du marketing et de la communication en pleine expansion.

Conditions d'Admission

Licence

Programme d'Études

Même cursus que CCA en première année. S3 : Marketing digital, Stratégies de communication et CRM, Marketing B2B, Merchandising et Distribution. S4 : Compétences professionnelles, Projet de fin d

Objectifs d'Apprentissage

Analyser les marchés et identifier les opportunités, définir et mettre en œuvre des stratégies marketing, créer et gérer des campagnes, prospecter et qualifier des prospects, négocier et conclure des ventes, fidéliser la clientèle et gérer des équipes commerciales.

Opportunités de Carrière

Chef de produit, Responsable marketing, Consultant marketing, Spécialiste du marketing digital, Commercial terrain, Responsable des ventes, Directeur commercial, Entrepreneur, Consultant indépendant

Comment Postuler

Prêt à passer à l'étape suivante? Postulez pour la formation Management des Entreprises - Marketing et Actions Commerciales (MAC) à SUPMTI .

Processus de Candidature

1

Examiner les conditions d'admission

2

Préparer les documents nécessaires

3

Soumettre votre candidature

4

Participer à un entretien (si requis)

5

Recevoir la décision d'admission

Détails de la Formation

Niveau

Master

Durée

2 ans

Format

Présentiel

Langue

Français

Diplôme

Master en Gestion des Entreprises - Spécialisation MA

À Propos de l'Institution

Intéressé par cette formation?

Contactez SUPMTI pour plus d'informations sur la formation Management des Entreprises - Marketing et Actions Commerciales (MAC).