Formez des experts capables de concevoir, de mettre en œuvre et d'optimiser des stratégies de marketing numérique utilisant les technologies de l'information et de la communication.
Formez des experts capables de concevoir, de mettre en œuvre et d'optimiser des stratégies de marketing numérique utilisant les technologies de l'information et de la communication.
Licence
Même cursus que MCL en première année. S3 : E-commerce, Stratégies de communication et CRM, Technologies du marketing, Technologies de l’information et de la communication. S4 : Compétences professionnelles, Projet de fin
Former des experts en stratégies de marketing digital utilisant les technologies de l’information, développer des compétences en analyse de données et en marketing numérique, et acquérir une vision stratégique du marketing digital.
Community manager, Responsable de contenu Webmarketeur, Social Media Manager, Consultant en marketing digital, Chef de produit, Responsable marketing, Responsable commercial, Directeur commercial, Entrepreneur
Prêt à passer à l'étape suivante? Postulez pour la formation Management des Systèmes d'Information - Système d'Information Marketing (SIM) à SUPMTI École supérieure privée Rabat.
Examiner les conditions d'admission
Préparer les documents nécessaires
Soumettre votre candidature
Participer à un entretien (si requis)
Recevoir la décision d'admission
Niveau
Master
Durée
2 ans
Format
Présentiel
Langue
Français/Anglais
Diplôme
Master en Management des Systèmes d'Information - Spécialisation S
Rabat - Maroc
Contactez SUPMTI École supérieure privée Rabat pour plus d'informations sur la formation Management des Systèmes d'Information - Système d'Information Marketing (SIM).